Projets des 4e

• Chemin des arts avec les 41

par C. Soulenq, S. Hafiane

Les élèves de 4ème 1 ont eu la chance d’être retenus pour participer à l’opération « Chemins des arts », en partenariat avec le domaine de Sceaux. Il s’agit d’un dispositif d’éducation artistique et culturelle du Département des Hauts-de-Seine. Il offre aux collégiens et aux publics éloignés de la culture la (...)

• Le quotidien des 4èmes au ski

par C. Soulenq

Bonjour,
    Nous partons au ski ce dimanche 26 mars, direction la station de la Toussuire. Si vous voulez suivre notre quotidien, nos chutes, nos activités diverses, venez quotidiennement sur notre blog pour nous suivre. N’hésitez pas à commenter et à réagir à nos articles. Pour cela il vous suffit (...)

• Un jardin potager au collège

par M. Courrèges

Les élèves de 4e7 (SEGPA) ont un atelier "habitat" et la possibilité de travailler différents matériaux de construction.
    Les élèves d’ULIS ont commandé aux élèves de 4e7 la réalisation de quatre bacs en bois destinés à accueillir des plantations de fleurs, de légumes et de fruits. Un cahier des charges a (...)