Cross du collège EPS

par D.De Luca

Mardi 15 octobre après-midi a eu lieu le cross du collège Evariste Galois au Parc de Sceaux. Les 8 classes de 6ième et tous les élèves de CM2 des écoles publics élémentaires de Bourg-la-reine ont couru autour de la grande pelouse entre 1km500 et 2km300.

Les 3 premiers garçons et 3 premières filles ont été sacrées de retour au collège par Mr Bertili.

Le cross finalise une séquence de Demi-fond réalisée par toutes les classes de 6ième de septembre aux vacances de Toussaint.

Les 12 premiers garçons et les 12 premières filles ont été qualifiés pour participer au cross UNSS départemental 92 qui a eu lieu mercredi 20 novembre au Hars de Jardy.