Collège Evariste Galois

• Chemin des arts avec les 41

par C. Soulenq, S. Hafiane

Les élèves de 4ème 1 ont eu la chance d’être retenus pour participer à l’opération « Chemins des arts », en partenariat avec le domaine de Sceaux. Il s’agit d’un dispositif d’éducation artistique et culturelle du Département des Hauts-de-Seine. Il offre aux collégiens et aux publics éloignés de la culture la (...)

• Réalisations du club manga

par M. Renucci

Les élèves du club manga devaient réaliser une affiche avec pour thème :
    "Voyage au Japon : donnez envie d’y aller !".
    C’était un travail à deux, et le format A3 leur était imposé. Il fallait également insérer des indices permettant de comprendre qu’il s’agit d’un voyage au Japon. (...)

• Internat - dossier de candidature, rentrée 2024

par P. VERRONAUD

Vous trouverez ci-joint le dossier de candidature à l’internat du collège pour la rentrée scolaire 2024.
    Le dépôt des demandes se fait par la famille à partir du 8 février et jusqu’au 2 avril 2024, auprès de l’établissement d’origine dans lequel l’élève est scolarisé qui veille à la pertinence de la (...)