• Les quatrièmes d’Evariste Galois à la montagne

par C. Soulenq

Les quatrièmes à la montagne
    Lundi prochain les élèves de 4e1, 4e3 et 4e4 partent pour un séjour sportif à Val Cenis. Si vous voulez suivre leur aventure, venez quotidiennement sur le blog du voyage. N’hésitez pas à commenter et à réagir aux articles. Pour cela il vous suffit d’utiliser un pseudo et (...)

• Des collégiens d’Evariste Galois sur le marché de Noël de Bourg la Reine.

Samedi 10 décembre de 9 heures à 20 heures ainsi que lundi 12 décembre de 16 heures à 19 heures, venez retrouver les élèves de 4e5, 4e6 et 4e7 sur le marché de Bourg la Reine.
    Ils tiendront un stand en collaboration avec leurs professeurs pour financer une partie de leur voyage scolaire au ski.
    Vous (...)

• Semaine pour le respect et contre le harcèlement

par C. Soulenq

A l’initiative d’élèves du collège, l’établissement a organisé du 17 au 20 mai 2016, un concours d’affiches dans le cadre de sa première semaine pour le respect et contre le harcèlement.
    Un jury a désigné les plus belles affiches :
    - celle de Carolina A.D. 34 (...)

• Le mot du Principal

Le collège Evariste Galois, situé à proximité du centre-ville de Bourg La Reine, a accueilli de nombreux réginaburgiens avec une équipe professorale stable. Le projet d’établissement vise à favoriser l’intégration et l’épanouissement des élèves ainsi que leur ouverture linguistique et culturelle. (...)