ARTS PLASTIQUES 2014-2015 4e4 Une suite...

(actualisé le )

Les élèves de la classe de 4e4 ont travaillé au premier trimestre de l’année 2014/2015 sur un projet commun intitulé "Une suite..."

Cette première image leur a été fournie :

Dans un premier temps, ils ont imaginé une suite intégrant cette première image.

Puis les travaux individuels ont été redistribués au hasard et par groupe de 3, ils ont alors dû créer une nouvelle succession. L’image de départ devait apparaitre au moins une fois dans la succession. Ils ne pouvaient pas modifier les travaux des autres élèves, seulement inventer d’autres images permettant de lier les productions.

Après cette phase de travail graphique en salle d’Arts Plastiques, les élèves ont réalisé un montage vidéo sur Movie Maker afin d’animer leur suite, voici leurs productions :