Cérémonie de remise des diplômes, session 2023 Mardi 17 octobre 2023, 18h00

(actualisé le ) par P. VERRONAUD

Les élèves scolarisés en classe de 3ème en 2022-2023 ayant été reçus à l’examen du Diplôme National du Brevet, au Certificat de Formation Générale, ou à la Certification en langue allemande, session 2023, sont invités à la cérémonie de remise des diplômes organisée le mardi 17 octobre 2023 à 18h00 au collège.

Pour obtenir leur diplôme, les élèves devront présenter leur pièce d’identité.

Attention, en cas d’empêchement, pour que l’un des responsables légaux retire le diplôme de son enfant il devra obligatoirement présenter :
  une procuration dûment rédigée par l’élève,
  la pièce d’identité de l’élève,
  sa propre pièce d’identité,

Après le 17 octobre, les diplômes seront à retirer au secrétariat du collège (de 7h45 à 16h45 les lundi, mardi, jeudi et vendredi et de 7h45 à 12h15 les mercredis) jusqu’au vendredi 9 février 2024 :
  soit par l’élève en personne sur présentation d’une pièce d’identité
  soit par un représentant légal sur présentation d’une procuration dûment rédigée par l’élève, d’une copie de la pièce d’identité de l’élève et de sa propre pièce d’identité

Attention, après le 9 février 2024, les diplômes seront à retirer au SIEC à Arcueil.

Aucun envoi postal n’est possible.
Aucun duplicata ne sera délivré par le collège.